Je n'ai même pas encore goûté aux fameuses gaufres. Je suis une voyageuse paresseuse. Je l'assume. Je laisse le vent me porter. Ce vent qui me semble si doux depuis que je suis en Europe.
Mon amie Sylvie est venue me rejoindre avant-hier. Elle arrive du Festival Interceltique de Lorient. Quelle bonheur de l'appercevoir à la gare! Surtout que nous avons pris presque trois quarts d'heure avant de nous trouver. Mystérieuse et indéchiffrable gare de Bruxelles-Midi.
La fabuleuse Belgique nous fait vivre des moments précieux. Elle nous entraîne dans des situations farfelues. Plein d'anecdotes à raconter. Mais difficile d'un choisir une qui plairait à mon groupe de fans inconditionnels. Je vous laisse donc imaginer.
Voilà, il nous reste Bruges à visiter. Dimanche, Sylvie part à Rouen. J'irai la rejoindre en septembre. De mon côté, je pars au Portugal mardi. La tentation est grande pour mon amie. Elle viendra peut-être me rejoindre sur une plage quelques jours. Pourquoi ne pas en profiter?
Sur les photos : Sylvie et Stephi et la bouffe qu'on s'est achetée pour un peu plus de 5 Euros.
tu es plus foncé maintenant eheh
RépondreSupprimerSteph, on a pas mangé de gaufres, mais on a surement déguster autres choses car j'Arrive à Rouen avec un mini bédaine de bière haha
RépondreSupprimerVivre le moment présent et les produits locaux ;)
Je me souviendrai toujours de ma première visite en Belgique et je remercie Valène, que je n'ai pas eu la chance de rencontrer, pour sa généreusité. Ma porte à Rouen est grande ouverte...
Je suis si contente de t'avoir vue, ma petite Sylvie.
SupprimerOn reprend nos douces folies bientôt à Rouen.
Je t'embrasse. T'inquiète, j'ai dit bonjour à tout le monde de ta part.